Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des marronniers
21 juin 2012

j'avance, j'avance

hier soir j'ai terminé mes zinnias duchallenge de Gipsy et cematin nous avons reçu le dernier bloc et les explications du montage.

C'est tellement magnifique que l'on a envie d'y arriver tout de suite ce qui m'a donné des ailes pour terminer les myosotis que je n'arrivais pas à avancer et voici le résultat :

zinnias

myosotis

dans mon élan j'ai également terminé la toolbox de Gipsy qui attendait sagement depuis 1 an d'être monté

toolbox

dos

et maintenant je vais retourner à mon crazy quilt le bloc de juin.

Bonne journée à vous qui passez par là 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier des marronniers
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 044
Publicité