Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des marronniers
25 juillet 2012

TAST

Et voici mes semaines 29 et 30.

Tout d'abord le point basque que je ne connaissais pas, il est très facile mais pas d'inspiration.Je vais très certainement m'en servir pour le crazy quilt

IMGP0371

Et puis le point de perle, oyster stitich, encore un inconnu mais lui moins facile à travailler, j'ai fait simple

IMGP0372

et puis je ne résiste pas à vous montrer ma boite à rubans, une création de Moulinette, terminée depuis quelques mois mais je n'avais pas pris de photo

rubans

idem pour ce joli porte aiguilles trouvé sur le net, je m'excuse auprès de sa propriétaire mais je n'ai pas noté l'adresse du site web

IMGP0370

Je vous souhaite de bonnes vacances et on se retrouve à la rentrée

Bonne journée à vous qui passez par là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier des marronniers
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 044
Publicité