Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des marronniers
26 avril 2013

SAL autour du monde

j'essaie d'avancer rapidement pour rattraper mon retard et voici déjà les 1ers résultats : le 2eme coeur de l'étape 1, l'étape 1 complète et  la tulipe 1 de l'étape 2.

Plein de points que je ne connaissais pas 

etape 1-2

points Scotch, de Lindisfarne, oeillet partiel, point de berwick et le point de Norwilche

 

etape 1 complete

 Et voici la 1ère partie de l'étape 2 qui se passe dans le Nord avec le point d'étoile Mordivian, les pavés Kloster, le point de suède divisé, le noeud danois, le point rococo et le point de riz 

etape 2-1

 Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend bien au chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier des marronniers
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 044
Publicité