Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des marronniers
21 mars 2018

Sac de voyage terminé

Ce weekend nous prenons l'avion et je voulais un sac, pas trop grand mais pouvant contenir toutes mes affaires, pulls etc.. J'avais vu un modèle de sac bowling dans un vieux magazine et j'ai ressorti l'idée mais à mes mesures. il ressemble aussi au sac Boston de Sacotin.

Le problème du sac bowling c'est qu'il a les cotés en arrondis, j'avais juste fait un 1/2 cercle en haut et bien sûr c'était beaucoup trop grand, horreur c'est qu'il faut calculer les arcs 😰heurseusement j'ai un mari matheu qui s'est campé au problème et le résultat est très beau 

une bonne taille, une poche devant pour les billets, une sur le coté pour le téléphone, des petites anses et une bandoulière 

sac4

sac2

une petite poche sur le coté

sac1

 

et à l'intérieur comme d'habitude des poches sur toutes la largeur des 2 cotés et pour la toute première fois une poche zippée ! merci aux explications de Sacotin 

On peut voir que le biais tire un peu, je ne suis pas trop satisfaite des finitions mais au final tout de même assez contente car un sac un peu compliqué, je voulais trop de choses et j'avais une deadline.

Bonne nuit, la couture continue

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier des marronniers
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 066
Publicité