Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des marronniers
5 janvier 2019

Trousse maquillage

Voici comme annoncé les photos d'une trousse de maquillage que j'ai offerte à Noël.

Ce modèle vient du site de Dodynette et il est assez simple à réaliser. je l'ai également trouvé sur Youtube si cela peut vous aider.

Pour les différents compartiments, j'ai pris des crayons et autres stylos maquillage comme aide. Elle est d'une taille suffisante environ 25x15, on y range pas mal de bricoles.

la pochette de face  trousse maquillage Dody

trousse maquillage deplieele rabat du dos avec les emplacements pinceaux et stylos

détail de la fermeture devant   trousse maquillage devant

trousse maquillage dosle dos avec la petite bande (avec pression) pour ouvrir le rabat

Intérieur tout simple, pas mis de poches    trousse maquillage int

 

J'espère que ces photos vous donneront envie car elle est vraiment jolie et pratique.

le prochain message concernera le sac que j'ai réalisé pour ma petite fille.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier des marronniers
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 071
Publicité