Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des marronniers
29 mai 2019

lingettes lavables suite

Je vous avais montré précédemment mes lingettes lavables en cours, cette fois elles sont terminée !!!!

lingettes1

lingettes2Au final j'en ai 32 mais je pense retourner à mon modèle rond ! la tête de chat est très sympa pour les enfants mais à coudre c'est une vraie galère, notamment les oreilles à retourner et à surpiquer, j'ai bien cru abandonner.

Je suis assez contente du résultat et c'est pour la bonne cause ! depuis plus d'un an maintenant je n'utilise plus du tout les cotons à démaquiller et les filles de la famille suivent.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier des marronniers
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 066
Publicité