Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des marronniers
18 octobre 2019

Les pochettes

Bonjour,

Très occupée ces derniers temps je ne trouvais pas le temps de vous mettre mes pochettes.

Ce sont des cadeaux qui font toujours plaisir car on trouve toujours quelque cbose à y mettre, donc pour le weekend dernier 2 cadeaux

la première est une pochette "simple" sans poche intérieure, de bonnes dimensions 25cm x 17 cm et 3 cm de fonds

IMG_1878

IMG_1881

IMG_1879Pour la deuxième j'ai mis une poche intérieure en vinyl transparent agrémentée d'un biais de finition reprenant le motif extérieur. Mêmes dimensions que la précédente

IMG_1889

IMG_1884

IMG_1887

IMG_1888Je pense en coudre plusieurs autres en prévision de noël ! je vous montrerai ce que j'ai réussi à faire.

Je vous souhaite un bon weekend et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier des marronniers
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 937
Publicité