Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des marronniers
19 mars 2018

De retour

Bonjour tout le monde,

Après quelques années difficiles me voici enfin de retour.

Beaucoup de choses ont changé, je suis en retraite depuis 1 an maintenant et je suis partie vivre à la campagne où je suis merveilleusement bien. Je rencontre plein de gens sympathiques, généreux qui m'ont aidé à m'insérer et qui sont toujours là.

Pendant ces années je ne suis pas restée totalement inactive et je vous montrerai les photos de mes réalisations quand j'aurai tout retrouvé 😊

Voici déjà mes ouvrages de ces derniers temps 

un mobile pour un petit neveu, trouvé dans Quilt Country hors série n°6 de 2010. 

doudou

 

j'ai essayé les attrape rêves grâce au livre de Aurélie Soligny "


et je ne suis pas contente de moi

 

attrape reve1

Et un deuxième

attrape reve2

 

Il y a encore d'autres choses que je termine mais que je vous montre bientot

Je vous souhaite une bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier des marronniers
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 080
Publicité