Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des marronniers
22 mars 2018

Lingettes

Bonjour,

Matinée très calme, j'ai juste terminé mes lingettes écolos. C'est une idée que j'ai trouvée sur le site je fais moi meme : des lingettes lavables, fini le coton ! et il y a aussi le tuto de la corbeille tissu que je trouve un peu grande pour les lingettes.

La seule "difficulté" c'est de retourner les lingettes par la petite ouverture ...

lingettes

pochon et lingettes

pochon lingettes

et comme cela va vraiment très vite, je continue 

en cours

 

Il faut aussi que je fasse un autre attrape rêves pour un petit neveu et je voudrais me remettre au crazy patch car je n'ai pas terminé ma housse de MAC (depuis 2012 !).

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier des marronniers
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 075
Publicité