Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des marronniers
12 mai 2019

Suite de mes avancées

Je suis restée sans rien écrire par manque de temps, mais voici quelques uns des travaux réalisés.

Tout d'abord un sac de sport pour mon petit fils, un joli tissu "planétes" acheté je ne sais plus où qui lui a beaucoup plut. Pendant que j'y étais je lui ai fait une trousse qui peut être utilisée pour des crayons ou trousse de toilette car elle fait 13 cm de haut.

Sac Maxime

Voici enfin les photos de la blouse Cesembre vraiment facile à réaliser, de Anne Kerdiles 

cesembre

et dans le même temps je continue mes lingettes lavables mais cette fois ci en forme de chat

chat

et comme vous pouvez le voir, j'ai également une blouse coupée que je dois monter mais je vous le montrerai plus tard.

je vous souhaite une bonne fin de weekend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier des marronniers
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 075
Publicité